Planète S terre

Planète S terre

dimanche 15 mars 2015

• Mes Tops & Flops de Mars spécial vernis :) •

Coucou tout le monde !:)

j'ai le plaisir de vous présenter mon premier top et flop de ma chaîne et également de mon blog ;)
non seulement c'est le premier mais il est uniquement basé sur le vernis & accesoires de nail art !
bien sûre je vous rappel que ce n'est pas parce que je préfère un produit à un autre qu'il est réellement inefficace pour tout le monde ... cela reste mon avis personnel :)

également en ligne sur ma chaîne youtube sousforme de tuto :)

C'est par ici!:)



Alors en ce mois de mars j'ai apprécier les produits suivants :

Les Tops :

- vernis Adopt' :
Et oui encore eux! si vous suivez régulièrement mon blog , vous l'avez compris les vernis de cette marque je les adooooore :D! avant je n'avais que du noir et du gris métallisé maintenant j'ai voulu élargir ma gamme de couleur en osant d'autre couleur métallisé telles que l'ambre, le bleu scarabée , ou encore le rouge fraise ! vous pouvez voir les couleur en détails en magasin ou sur ma vidéo (que j'aurai poster se soir ! patience ^^).
ils ont une pigmentation époustouflante , une tenu très solide , et il sèche plutôt rapidement si on applique bien la couleur en 2 couches !



- vernis "c'est tout moi" :
autre marque de vernis que j'aime beaucoup ! :) j'ai tester le top coat mat il est réellement efficace, donne un sublime effet mat , idéal pour une french mat & brillante ;) les vernis de couleur sont aussi d'une très bonne qualité ! elles tienne bien sur l'ongle, très fluide . Puis en se qui concerne le fixateur il est tellement génial que sa me remplace mon top coat !;) c'est bien pratique lorsqu'on fait un nail art avec des rubans adhésifs ou strass, le fixateur joue un grand rôle et notre manucure tient bien la semaine !

                                                 

- vernis en stylo "La Halle"
Ces stylos sont un système vraiment ingénieux! fini les gros pâtés! fini la galère de devoir faire un trait fin et régulier avec le gros pinceau du pot de vernis ;) avec ce stylo on revit! du moins j'ai revit! je l'ai en blanc et en noir ! si je peut me le permettre en l'ayant acheté à la halle aux chaussures je n'ai qu'une seul chose à dire ... j'ai trouvé chaussure à mon pied :D




- vernis & top coat  "Miss Den" :

j'ai été plutot satisfaite de ce joli taupe , très simple à appliquer, ni trop solide, ni trop fluide , juste comme il faut ! concernant le top coat je le mettait avant qu'il se face détronner par le fixateur lol ;) et j'en était plutôt contente ! mais attention à ne pas trop en mettre sinon cela fait des paquets et vous mettez 1 h à faire séchez votre top coat ;)




- Nail polish and drying de "Kiko" :
ce produit est révolutionnaire ! :) oui mesdames ! quand vous l'appliquer après votre top coat , vos ongles brillent et sèchent plus rapidement ! ils brillent comme si vous vous étiez faite poser du gel ! j'ai halluciner la première fois tellement cela finalisait à merveille ma manucure et comme vous le voyez la bouteille est bientôt fini ;) , le bouchon est dans un très mauvais état... dite merci à mon toutou ^^


- attention voici le dernier top de ce mois de mars , les rubans adhésifs achetez à Gifi :
je ne vais pas vous mentir, pour appliquer ces petites bandes super fines , il faut être d'un calme olympien!! et surtout très minucieuse pour penser à enlevé ce qui dépasse de l'ongle comme je l'ai précisé dans mon article "nail art simple & élégant" . Mais elles sont top car déjà les couleurs sont très jolies , puis l'adhésif colle très bien , si vous mettez du fixateur dessus vous pouvez vous assurez que vos bandes ne se ferons pas la malle ;)





Les Flops :

- stylo dissolvant "La Halle" :
autant je peut être carrément satisfaite de leur vernis pinceaux mais leur stylo dissolvant , pour ma part ne me correspondent pas , ou alors je pense que je ne dois certainement pas savoir m'en servir ;) la pointe du dissolvant quand elle es neuve est super mais une fois qu'on s'en sert 2-3 fois la pointe s'effiloche toute et par conséquence est moins précise... puis elle récupère le surplus de vernis et donc vous colore autant les doigts que les ongles ... si quelqu'un sait s'en servir je suis preneuse :)


-vernis "Miss Cop" :
soit c'est moi qui a réellement la poisse avec cette marque, soit encore une fois je ne sais pas m'y prendre.. mais à chaque fois que j'ai appliqué ces vernis , ils mettent beaucoup de temps à sécher , il tiennent moins bien aux ongles, et surtout... la viré sous la douche 2h après ....ils n'apprécient vraiment pas .. :/ donc voilà plutôt déçu ...



Voilà ! c'est ainsi que s'achève mes Top & Flop du mois de Mars !:) donnez-moi vos avis sur ces produits si vous les connaissez et faite nous partager vos avis !

La vidéo sera disponible sur ma chaîne d'ici se soir ;)!

xx

Enjoy!:)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire