Planète S terre

Planète S terre

samedi 11 avril 2015

• Recettes de quelques petites gourmandises!:) •

Hello tout le monde !:)

Aujourd'hui on va parler cuisine!:)
ou plutôt vous allez regardez de la cuisine! plus précisément la recette des quelques pâtisseries simple à faire comme les palmiers & les lunettes:)

C'est par ici!:)












2 commentaires:

  1. Coucou Esther, j'ai regardé ta vidéo recette et ça m'a plus ça donne envie !! Je suis entrain de faire l'article sur toi sur mon blog, tu pourra aller le voir ;)

    Bisous j'espère que tu vas bien?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci ma chérie !:) sa me fait grave plaisir que tu face un article sur moi :$ cet semaine ses la Galère avec les revision promis je fait mon article sur ton blog la semaine prochaine ma belle !:)

      Supprimer