Planète S terre

Planète S terre

lundi 29 décembre 2014

• Coffret Noel Yves rocher ! dernières acquisitions ;) •

Hello tous le monde !:)

Je voulais absolument vous faire partager mes dernière acquisition de Noel qui sont des produits de beauté et qui bien-sur ne peuvent être que des produits Yves rocher! :D




Dans mon coffret de produits aux fruits noires,j'ai obtenu l'eau de toilette aux fruits noires!:) énormément fruité ,et possédant réellement le parfum des fruits noires elle est hyper agréable à mettre sur sa peau ! on à l'impression d'être une véritable petite mure qui embaume la pièce ;) cela reste évidemment une eau de toilette donc l'odeur tiendra beaucoup moins durant la journée qu'une eau de parfum ...



J'avais également dans mon coffret , la crème mains qui en hiver me sert énormément étant donné que j'ai la peau fortement sèche !--' toujours envouté par ce délicat parfum de fruits noires on à envie de s'en mettre ailleurs que sur les mains(sur tout le corps )!:)



Puis également aux fruits noires , j'eu le gel douche gommant !:) moi qui suis une fana de gommage et compagnie je ne peut qu'adorer cela ;) quand vous l'appliquez dans la douche ,on dirait que les grains du gommage sont les grains de la mure qui roule sur votre corps ;) ce qui forcément vous laisse cette odeur sucrée et très agréable de la mure sur vous !:)


Et puis pour finir , j'obtint l'huile corps pailleté !:) bien-sur je ne mettrais pas ce produit tous les jours pour aller bosser, je n'ai aucune envie de ressembler à une boule à facette ;)! mais je trouve cela plutôt fun de s'appliquer des paillettes dans de l'huile !:)

Si vous aussi vous avez reçu des coffrets ou produits à Noel, n'hésitez pas à me faire partagez cela par commentaires !:) 

1 commentaire:

  1. Coucou je suis passé voir ton nouvel article les photos sont jolies:)
    Jai eu un peu de la collection fruits noirs et rouge moi aussi.je ferai un article bientôt bisous

    RépondreSupprimer