Planète S terre

Planète S terre

mercredi 17 décembre 2014

• Nail art pour les fêtes !:) •

Salut tout le monde!:) aujourd'hui on va parler manucure:) pour les fêtes on a toute la même envie de se faire belle même jusqu'au bout des ongles ;)!

Jusqu'à Noel et Le jour de l'an je vous mettrais des idées pour être dans les thèmes, brillante, et chic ou encore scintillante jusqu'au bout des ongles :) 


Idée n°1 :



Très simple a réaliser , avec une base noir et un coup de pinceau d'une légère courbure dans le sens et de la grosseur que vous voulez plutôt d'une couleur argenté  pour égayer vos soirées ;) et puis la petite touche qui donne un coté délicat et brillant à votre nail art ... les strass !:D Moi j'en est mis à un doigt sur deux vous pouvez en mettre  tous les doigts si vous le souhaitez :)

rendez vous dans quelques jours pour une autre idée ;)


Idée n°2 :


Même chose que l'idée n°1 mais de couleur dorée :) ! biensûr le doré se porte plus difficilement que l'argenter dans la vie de tout les jours ... essayé de rappeler votre vernis avec des accessoires dorés (boucle d'oreille ,collier ).

Idée n°3 :


French festive de couleur noir et argenté ! je n'ai pas mis de strass mais vous pouvez en rajouter! cela égaiera d'avantage le côté brillant et scintillant des fêtes ;)! 


Idée n°4 :


Nail art avec du scotch ! c'est super simple à faire !;) d'abord munissez vous d'un vernis noir , et argenté. Puis d'un top coat mat et brillant !
Posez votre vernis argenté en base , laissez sécher. Découpez des toutes pitites bande de scotch de la longueur de votre ongle à l'horizontale ! une fois votre vernis argenté sec , posez vos petite bande sur vos ongles , assurez vous de bien coller et décoller le scotch plusieurs fois sur votre main pour évitez qu'il ne colle trop et que le vernis s'enlève lorsque vous enlèverez vos bande de scotch;)!
ensuite mettez votre vernis noir sur tout vos ongles . attendez que cela sèche! et dès que c'est sec , enlevez votre bande de scotch et normalement vous verrez la couleur argenté apparaître! :) une fois après avoir fini de décollez toutes vos bandes, vous pourrez appliquer sur la partie supérieur de l'ongle( qui comprend votre vernis noir et votre bande argenté  ) du top coat brillant et sur la partie inférieur de l'ongle (tous se qu'il y a en dessous de la bande argentée) votre topcoat mat !

Idée n°5 :


Nail art tout bête à faire ! vous allez juste mettre du vernis noir en base ! et rajouter un strass doré ou argenté sur chaque doigts ou tous les deux doigts;) 
les griffures sur ma mains ne sont seulement que l'oeuvre de mon chat lol ;)


Voili voilou! pour cette présentation des nails art pour les fêtes:) j'espère que vous cela  vous donnera des idées ;)!
Des bisous à tous !:)



2 commentaires:

  1. Coucou sympa les idées nail art j'adore ca!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux car y'en aura d'autre d'idées ;)! Des bisous ma belle ♥

      Supprimer