Planète S terre

Planète S terre

mardi 18 novembre 2014

• Adopt'un vernis •

Pourquoi ce titre ? tout simplement car le vernis dont je vais vous parler est un vernis provenant du magasin Adopt' récemment ouvert sur Lyon ;) je tenais particulièrement à faire cet article car ce vernis  est tout simplement Génial :) j'ai testé le gris métallique et le noir ! franchement y'a rien à dire ce vernis a une très bonne tenue . il sèche plutôt rapidement et il est d'une extrême facilité à poser  :) d'autant plus que si on ramène la bouteille vide du vernis on bénéficie d'une réduction de -20% Sur tout le magasin :D

je vous met deux trois photos pour vous montrer le joli design des bouteille et puis ce que donne ce beau gris métallique sur les ongles :)

 --> j'adoooore le noir ! et particulièrement celui la qui reste légèrement brillant et qui  l'est encore plus lorsque vous passez une couche de top coat :) 

Le gris métallique est vraiment bien dosé et s'accroche réellement bien sur les ongles!de très bonne qualité il garde son coté brillant et l'effet métallique est vraiment efficace ! ;)

<--
    
voici maintenant comment il ressort sur les ongles ;)


je trouve que par rapport à d'autre gris métallisé il bat des records ^^
Si vous aussi vous avez testé ce vernis ou du moins cette marque faites-le partager dans vos commentaires :)








2 commentaires:

  1. Jai jamais testé ce vernis mais j'ai déjà vu la marque quelque part!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant il me semble que sur leur site internet tu peux localiser si ya un magasin Adopt' près de chez toi :) franchement ta tort car ce vernis est d'une tenue ses génial !:)

      Supprimer