Planète S terre

Planète S terre

lundi 17 novembre 2014

• Petits achats bien-être •

Je me suis acheter dernièrement 3 produits de la marque Yves rocher. J'étais déjà  une grande adepte de cette marque auparavant mais alors là ! L'heure est grave mes amis ;)! Ces produits sont tip top! Ils font tous partis de la gamme "hydra végétal " qui est une gamme très  hydratante et fraîche !:) elle aide notre peau à rester hydratée toute la journée;) 



Alors tout à gauche vous avez la lotion tonique qu'on applique le matin , au milieu c'est le gel nettoyant qu'on fait bien mousser sur visage humide et qu'ensuite on rince tout les soirs , et puis à droite voici la crème qu'on applique tous les matins tous les jours ;)

Si vous aussi vous utilisez ces produits faites partager vos avis ;)



2 commentaires:

  1. Oui j'utilise la lotion tonique et la crème pour le visage j'adore ces produits ! Je vais bientôt faire un article de mes derniers achats chez yves rocher :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ! ces produits sont tip top :D Ah ouais? j'irai voir cette article des que tu l'aura mis en ligne alors ma belle ;)

      Supprimer