Planète S terre

Planète S terre

lundi 17 novembre 2014

Bienvenue sur mon blog !:)

Bonjour à toutes et à tous !:) 

Qui suis-je? 

Je m'appelle Esther, et tout ceux qui me connaissent bien vous diront que je suis une véritable planète !;) toujours dans ma bulle , dans mon petit monde à moi ! d'où le jeu de mot dans le nom de ma chaîne ;) Jeune étudiante en licence d'histoire ,j'ai la motivation et l'envie de devenir institutrice :) j'ai 20 ans , j'ai travaillé en animalerie , je travaille actuellement dans un magasin de chaussure en tant que contrat étudiant en cdi et donc toutes mes expériences professionnelles m'ont donné envie de partager tout ce qu'on m'a appris. 
Bien-sûr ce que j'attend de ma chaîne et de ce blog c'est un partage avec ceux qui s'abonneront à celle ci et de pouvoir vous aider comme je peux à propos de sujets divers et variés !

En plus d'être Gaga des animaux (à poils , à plume et à écailles ) , et d'être plongée dans l'univers de la chaussure en parallèle de mes études d'histoire , j'aime particulièrement le contact et le partage que cela soit derrière un écran via les commentaires ou mails ou bien en face dans la vraie vie donc si vous aussi vous avez des avis ,des conseils ou remarques diverses et variées à me faire partager vous êtes les bienvenues !;)

Je mesure 1m60 , j'ai les cheveux châtain foncés , j'ai osé la coupe courte y'a quelque mois ;)! J'ai pratiqué beaucoup de sport dans ma jeunesse (10 ans d'équitation , 5 ans de natation , 5 ans de judo et 2 ans de danse ). J'adore parler et discuter avec mes amis , partager de bon moments avec eux , sortir le weekend , prendre des petits  moments cocooning pour moi ,faire du sport (jogging pour ma part) , j'ai 2 chiens (deux Yorkshire ), j'ai 3 aquariums , et un chat ;) (rien que sa Lol :D) 

Voilà je crois que pour une présentation j'ai dit le principal :)

Pour me contacter envoyer un message à l'adresse suivante :
Esther.coulanges@gmail.com

Pour aller faire un tour sur ma chaîne :
• Page de ma chaîne Youtube •




2 commentaires: