Planète S terre

Planète S terre

lundi 17 novembre 2014

• Tutoriel n°3 - Démarrer et entretenir un aquarium d'eau froidesimplement et sans dépenser trop •

Troisième vidéo qui porte comme sujet , la chose souvent ronde avec un poisson rouge dedans la plus part du temps : l'aquarium d'eau froide ;)
je vous ferais un autre tutoriel sur l'entretien et le démarrage d'un aquarium d'eau chaude dans quelques temps ne vous inquiétez pas ! j'envisage aussi d'en faire un sur le poisson qui se nomme Betta ou communément Combattant si cela intéresse certains :)
Je possède 3 aquariums comme vous devez le voir et oui au cas où vous vous le demandez j'adore l'aquariophilie et cela me coûte presque rien en temps et en argent à m'en occuper:)




Mes aquariums : (ils sont filmés dans la vidéo & si vous avez des questions pour savoir où je me suis procurer tout mon matériel que cela soit la déco ou l'aquarium demandez moi )











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire